Soin énergétique

Une démarche globale...

L'approche psycho-énergétique permet une intégration du corps, du mental et des émotions par le toucher thérapeutique et le conversationnel.

Cette méthode permet de soulager efficacement l'anxiété, l'indécision, les stress lors des périodes de transition et surtout, apprivoiser son hypersensibilité de manière globale.

 

Cette méthode peut être nécessaire de façon ponctuelle ou s'insérer lors d'un accompagnement sur du plus long terme:  

J'allie mes différents outils (PNL, Ennéagramme, psychogénéalogie..) aux soins énergétiques puisque nous pouvons ainsi intervenir sur toutes les dimensions qui constituent l'être humain.

La dimension physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Lorsqu'il y a mal-être dans une des dimensions, les autre sont elles aussi impactées.

 

Pour retrouver l'équilibre et se connecter à notre nature profonde, j'aime proposer, en cours d'accompagnement, un soin qui permet de supprimer les énergies négatives et de ré-harmoniser les circuits énergétiques.

 

Les blocages énergétiques sont levés et les énergies relancées au niveau de vos shakras, de vos méridiens.

Les chocs émotionnels, les blessures de votre âme sont mis en lumière afin d'amener à la conscience ce qui était enfoui et inconscient dans votre esprit. Les mémoires négatives sont nettoyées et purifiées.

 

La libre circulation des énergies est alors rétablie, le corps peut désormais bénéficier au mieux de ses ressources et de son système d'auto-guérison.

 

Les effets sont ressentis sur le plan physique, mental et émotionnel.

Déroulement d'une séance:

Chaque séance débute par un court entretien afin d'évaluer la situation et le besoin.

Il sera effectué avant tout autre travail un bilan énergétique et un rééquilibrage.

Ensuite, le soin se déroule en position allongée, vous restez habillé. Le soin s'opère par apposition des mains à différents endroits du corps.

La durée varie d'une heure à une heure et demi selon le travail en cours.

 

NB: les séances peuvent être soutenues par l'utilisation d'élixirs floraux de haute qualité énergétique qui permettent l'harmonisation de nos états d'âmes pendant le processus de guérison.

Je travaille avec les élixirs du laboratoire DEVA et ceux de Lucie Dandin (élixirs floraux bretons): "le jardin des possibles".